Débosselage de pare chocs
© 2019

 


Nous assurons la réparation, avec notre technique du DSP ( débosselage sans peinture ), des angles de pare chocs enfoncés, et des pare chocs enfoncés, si le pare choc n'est pas cassé ou abimé.

Cette intervention  de redessage de pare chocs dure en général entre 1 et 2 heures, mais peut parfois être plus long pour des cas particuliers. Les interventions ont toutes lieu dans notre atelier de débosselage sans peinture d'Argenteuil. 


Le tarif de redressage de pare chocs est généralement compris entre 80 et 90 euros sur une voiture de type courant, mais peut être différent pour des véhicules particuliers  ou des cas plus complexes ( prix défini sur devis ).

Un tarif spécifique sera parfois appliqué pour des véhicules bien particuliers (voitures de collection, de prestige, modèles rares... ) ou pour des dégats très importants nécessitant un démontage complet du pare choc ou un temps d'intervention plus important du fait de dégâts particulierement compliqués à réparer.

La réparation d'un petit choc peut également etre facturée moins cher si la durée de l'intervention le justifie.


Quelques exemples de réparations de pare chocs enfoncés que nous avons réalisés dans notre atelier du Val d'Argenteuil :


Redressage d'un pare chocs arrière de Suzuki Swift :

Avant                                                                            Après

    

Debosselage d'un pare chocs arrière de Peugeot 308 première génération :

Avant                                                                            Après

    










L'Artisan Débosseleur